22 novembre 2018 à 17:37

Le programme chez les jeunes !!

Bonjour à tous,

Ce Samedi retour en Championnat pour nos jeunes  !!!

Chez nos U10/U11 :

Invaincu en championnat, notre équipe fanion reçoit les U10 de l'AS MARCK.

Un match intense attend l'équipe de Victor et Philippe à Wavrans face à des rouges hyper motivés!!.

Exempt Samedi , les U11 B iront faire une croisade chez nos amis sarrazins de TOURNEHEM en amical.

Déplacement délicat pour les U10-U11 C à NORDAUSQUES.

L'équipe de FX et Christophe doit se ressaisir en accueillant Quiestede/Roquetoire  à Clety

Du coté U12-U13 :

Repos pour les U13 Pré-ligue exempt sur cette journée.

Pour les U13 D2, Yves peut enregistrer le retour de sa fusée Malik qui viendra avec ses lunettes "porte bonheur".

le groupe sera au complet pour y défier le CALAIS FCHF. Match à Esquerdes.

L'équipe de Nicolas se déplacera à TATINGHEM invaincu en championnat, délicat mais pas impossible.

Les U14-U15 :

La bande à Maxence recevra NORTKERQUE. Match de haut de tableau entre les 3 eme et 4eme.Le gagnant aura l'occasion de se détacher un peu plus dans le trio de tête.

Pour nos U16 :

Loic se déplacera avec son groupe à CALAIS FCHF le dimanche matin  10h30 sur la zone Marcel Doret. Un gros match est attendu car CALAIS reste une équipe très forte en défense.

Et chez les U19 :

Une petite victoire est vraiment attendue à l'ESSOR. On n'avance pas avec les matchs nuls Rodrigue !!!

L'Union Fait LysAaFoot - Allez les jaunes et noirs !!!