Les U11 finalistes du tournoi de Rinxent

31 décembre 2018 - 12:56

Ce samedi 29 décembre, nous nous rendions à Rinxent pour notre dernier tournoi en salle de l'année.

16 équipes reparties en 2 poules allaient se disputer la victoire finale.

Sérieux dés le début, nos pépites se sont qualifiées pour la finale du tournoi grâce à un parcours en poule remarquable : 6 victoires en un nul sur les 7 matchs joués avec notamment des victoires de prestiges contre des équipes comme Marck, Le Portel 1 et Marquise 1 !!!

Mais dans une salle totalement acquise à la cause des locaux, nous passons à côté de notre finale et c'est la talentueuse équipe de Rinxent qui remporte le trophée (3-0)

Félicitations aux enfants pour cette belle performance et un grand merci aux nombreux parents présents.

6ème à Arques samedi dernier, 4ème à Aire/Lys jeudi, Finaliste ce samedi... nous nous déplaçons au tournoi de Coudekerque-Branche dimanche prochain..... Les gars, chiche on le fait ?

Les coachs,