Boulogne Usbco
13 octobre 2018 14:00
14:00 - 13 octobre 2018
30 spectateurs

Déplacement périlleux pour les U11A ce samedi puisque nous nous rendions à la Waroquerie pour y affronter l'USBCO2.

Mais comme nous restions sur 4 victoires de suite et surtout sur de belles prestations, alors pourquoi pas venir les embêter sur leurs terre?  Nous comptions aujourd'hui le retour de Nico dans le groupe après de longues semaines d'absence.

Le temps est splendide, il y a un léger vent et le terrain est un véritable billard.

Nos jeunes joueurs déploient d'entrée de match tout leur talent avec une circulation de balle fluide

Nous cueillons a froid nos hôtes du jour avec un joli but de Lucas.

Mathis double la mise mais Boulogne rétorque en réduisant le score sur un peu de passivité de la défense.

Mathis, insaisissable , profite d'une erreur du gardien adverse pour lui chiper la balle et marquer dans le but vide

Score à la mi temps: 3-1

Boulogne revient des vestiaires avec de tout autres intentions et nous sommes bousculés d'entrée de jeu.
Ils nous poussent dans nos derniers retranchements et finissent par réduire le score.

Nous tenons le score en fin de deuxième mi-temps, notamment  grace à Evan, impériale de la tête.
Mais les noirs et rouges égalisent à 5 minutes de la fin.

Dans un sursaut d'orgueil , sur un dernier corner Mathis réussis a récupérer le ballon dans un cafouillage et à battre le portier adverse... l'arbitre siffle le fin du match sur l'engagement qui suit.

Les jeunes Boulonnais sont en pleurs, les jaunes et rouges exultent, ils viennent de battre l'USBCO, à Boulogne!

Bravo les garçons, vous nous surprenez de semaine en semaine; Vivement samedi prochain !

Les coachs, Victor et Philippe

? ? G N ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Entraineur adjoint
Mathis BARRE